vendredi 23 mars 2012

Légionnaire Antonio Graziano, au nom du président de la République....

Le journal officiel du 22 mars 2012, publie le décret de nomination au grade de chevalier de la Légion d'honneur, du légionnaire Antonio Grazioso (Antonio), ancien du 3e régiment étranger d'infanterie (médaille militaire 1961, une citation et une blessure de guerre.).
Par ailleurs, on y apprend également que la médaille militaire est concédée à huit étrangers ayant servi dans l'armée française. il s'agit de :
Haddou Baghlili, de nationalité marocaine, ancien goumier au 5e tabor marocain, une citation et une blessure de guerre.
Helmut  Barrenstein, de nationalité allemande, ancien maréchal des logis au 1er régiment étranger de cavalerie, une citation et une blessure de guerre.
Mor Diop, de nationalité sénégalaise, ancien artilleur de 1re classe au 6e régiment d'artillerie coloniale, une blessure de guerre.
Mohamed El Yabouri, de nationalité marocaine, ancien canonnier de 1re classe au 64e régiment d'artillerie, une citation.
Angel Izarra Saenz de Olamendi, de nationalité espagnole, ancien caporal au 5e régiment étranger d'infanterie, deux citations.
Adiouma Ka, de nationalité sénégalaise, ancien brigadier-chef au 4e régiment d'artillerie coloniale, une citation.
Mohammed. Kelious, de nationalité algérienne, ancien tirailleur de 1re classe au 7e régiment de tirailleurs,une citation et une blessure de guerre.
Mohammed Merzoug, de nationalité algérienne, ancien sergent-chef au 29e régiment de tirailleurs, une citation.